lundi 10 septembre 2012

Conseils de maquillage pour les yeux bleus


Conseils de maquillage pour les yeux bleus sont assez simples. L'astuce est de savoir quelles couleurs sont mieux sur les yeux bleus, et de commencer avec ceux-ci, puis se ramifier avec les couleurs que vous êtes personnellement tirées de. Les femmes ont une capacité unique de choisir des couleurs qui sont complémentaires à leur disposition. Juste parce que les couleurs sont proposées ne veut pas dire que ce sont les seules couleurs qui vous conviennent à l'usure.

Couleurs des yeux bleus

Il ya des couleurs qui semblent être faites pour les yeux bleus. Icy roses, argent, or et violet tout viennent à l'esprit. Vous pouvez étendre votre sélection en choisissant aussi taupe, gris, violets et d'autres, comme la lavande.

Si vous voulez ajouter un peu de "punch" à votre maquillage, essayez un bleu clair au lieu. Je sais, je sais. Vous avez toujours entendu de mauvaises choses au sujet de fard à paupières bleu. Toutefois, ces conseils de maquillage pour les yeux bleus lumineux comprennent fard à paupières bleu, car il fera de vos yeux se démarquent vraiment. Essayez et vous verrez ce que vous pensez.

Essayez aussi turquoise, et si vos yeux ont en eux verte, la menthe verte est un excellent choix. Lumineux roses fuschia et sont d'excellents choix ainsi. Et si vous voulez vraiment de mélanger, essayer de noir de mélange avec une autre couleur. Elle se penchera frappante et il est généralement préférable pour les vêtements de nuit.

Conseils d'application

Maintenant, je ne serais pas vous donner des conseils de maquillage pour les yeux bleus, sans vous donner des conseils afin de les appliquer. Si vous êtes déjà à l'aise avec votre demande, vous n'avez pas besoin de lire. Mais si vous pensez que vous aimeriez quelques conseils pour vous aider, continuez à lire.

Voici un exemple d'un look de jour que vous pourriez faire:

1.Prendre une ombre d'argent et de l'appliquer à partir de vos cils à votre sourcil.

2.Then appliquer la lavande de vos cils juste au-dessus du pli. À se fondre dans l'argent si vous ne pouvez pas voir une ligne distincte.

3.Then prendre violet et l'appliquer dans un «v» à partir du milieu de votre paupière vers le coin externe. Mélanger très, très bien. Vous voulez qu'il ressemble à un changement progressif de couleur, pas de lignes distinctes.

4.Line vos yeux avec du charbon ou noir eyeliner gris.

5.Apply mascara.

Vous pouvez ajuster les couleurs pour être rose glacé avec fuschia, turquoise clair et foncé, or et taupe, bleu gris et lumineux, bleu clair et bleu clair, bleu argenté et brillant, taupe et vert, etc La liste est longue et sur.

Il suffit de jouer jusqu'à ce que vous aimez ce que vous voyez. Vous faites tous les choix et les décisions quand il s'agit de votre maquillage.
Ces conseils de maquillage pour les yeux bleus aurait dû vous voir plus clair.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire